Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

6Avr/14Off

MONA réservée dès le lendemain de son arrivée

4 jeunes d'une vingtaine d'année sont venus à l'association avec un carton.

A l'intérieur se trouvait un petit chaton d'environ 8 jours. Ils l'avaient trouvé sur le rebord d'une fenêtre d'un appartement, attendant qu'une âme charitable la prenne. Sans cette âme charitable, Mona aurait été jetée au caniveau le soir même. C'est 4 âmes qui la sauvait !

Les jeunes sont désemparés, personne ne sait et ne peut s'en occuper ! Ils recherchent une association. La notre ne prend plus de chatons car nous ne sommes que famille d'accueil et au complet de surcroît avec les chats de l'année dernière non adoptés et les stérilisations de chats de jardins en cours ! Heureusement, quelques jours auparavant une demande de chaton avait été formulée et la principale bénévole en vacances dans son travail à l'extérieur, donnait la chance à Mona d'essayer de la sauver.

Mona est très coopérative et se nourrit dès son arrivée. Elle a bientôt 1 mois et est une vraie chipie, déjà ! Nous l'avons appelée Mona car c'est le prénom de la jeune fille qui l'a récupérée. Nous n'avons pas pu obtenir ni le nom, ni l'adresse de la famille l'ayant abandonnée.

Mona

Mona

 

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.