Contact

Pour nous contacter, veuillez vous reporter aux coordonnées ci-dessous.

– E-mail : chatlheureux95@gmail.com

Les associations de protection féline ont toutes un but commun, qui est de protéger et de soigner les félins. N’hésitez pas à contacter les associations proches de chez-vous ou à regarder sur notre page Liens pour trouver les associations que nous vous conseillons.

Si vous désirez nous venir en aide, rendez-vous sur la page Informations Pratiques.

26 réflexions sur « Contact »

  1. Bonjour
    Noun est elle toujours disponible à l’adoption ?
    Nous serions ravis de l’accueil chez nous.
    Merci d’avance de votre retour,
    Laurence Laurent et Jeanne

    1. Bonjour,

      Noun a été adoptée. Avez vous trouvé votre bonheur, depuis le temps…
      Je n’ai pas eu connaissance de votre message jusqu’à aujourd’hui…

      Bonne soirée

  2. bonjour,
    Je viens de trouver un chaton, j’ai moi même un chat de 10 ans, et mes finances ne me permette pas de le garder,(998€ de salaire ).
    Je ne voudrais pas le laisser dehors pour aujourd’hui je l’ai mis dans la salle de bain, puisque ma chatte ne l’accepte pas, et je vous avoue de voir ma chatte malheureuse c’est pas mon but.
    Alors je fais appel à vous puisque les SPA sont fermées, en espérant que je ne vais pas être obliger de le remettre dehors! j’ai mis des annonces dans tout mon quartier avec l’aide d’une voisine qui à déjà un chat et un chien.

  3. bonjour
    cherche à adopter chatte moins d’un an genre siamois pour vivre en pavillon a evec un chat et un chien gentils! merci

    1. Bonjour

      Avez vous trouvé votre bonheur ? J’espère depuis le temps ! Si vous recherchez tjs, nous n’avons pas de chatte correspondant à vos critères. Bonne adoption.

  4. Bonjour, depuis le début du confinement il y a une petite chatte abandonnée qui a élu domicile dans mon jardin . Personne ne sait a qui elle appartient. Et il y a quelques jours je viens de m’apercevoir qu’elle attendait des petits. Je me tourne vers votre association pour trouver une issue heureuse pour cette petite chatte.
    Cordialement
    Muriel Vozel
    37bis rue du docteur Goldstein
    Groslay

    1. Bonjour,

      Depuis votre message, la petite chatte a du avoir ses petits. L’avez vous tjs ? Avez vous tjs besoin de la faire stériliser ?
      Désolée pour le message tardif.

      Cordialement.

  5. Bonjour Messieur
    J’habite à Herblay 95, il y a 7 ou 8 chats ado errants et une chatte enceinte
    qui rodent dans mon jardin.
    Pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci d’avance

    1. Bonjour,

      Nous sommes depuis 2 ans à 150 km d’Herblay, c’est difficile pour nous d’intervenir. De plus, depuis le mois de mai, j’imagine que vous avez trouvé des solutions. Désolée pour le retard.
      Bien à vous et aux chats

  6. Bonsoir,depuis le mois de mars nous avons une petite minette en bas de chez nous,je la nourrie avec un voisin,hier nous avons eu la surprise quel vienne avec ces 3 chatons a peine âgé de 2mois,je tapé a tout les portes pour cette maman et ces 3 bébés,pourriez vous me donnez une solution le non d une association,bonne soirée

  7. Bonjour je vous contact déséspérament j’espére que vous allez pouvoir m’aider. J’ai recceuillis une chatte il y a maintenant mois j’aimerais la stérilisé mais malheureusement je n’est pas les moyens. Et j’ai peur qu’elle ne tombe enceinte je ne pourrais vraiment pas géré ca. Merci pour votre réponse

  8. Bonjour
    Je vous adresse ce message car il y a deux chattes qui ont ramené leurs cinq petits dans notre jardin. Nous nous occupons d’eux mais nous voudrions savoir comment faire pour que quelqu’un s’occupe de stériliser les mamans et les petits afin d’éviter d’être envahis par la suite. Nous avons réussi à donner une petite femelle et continuons nos recherches. Pouvez-vous nous aider, nous sommes prêts à participer.
    Merci pour votre retour

    1. Bonjour,

      Je ne sais pas si à ce jour vous avez résolu la situation des chats dans votre jardin.
      Nous avons déménagé à la limite de la Seine Maritime et de la Somme.
      Avez vous essayé de contacter, SOS MULTI CAT ou SOS CAT PATTES ?
      Pour nous cela fait loin maintenant. Notre trésorière est sur place à Groslay, actuellement en vacances.
      Je ne sais pas si elle pourrait le faire à cause de son emploi du temps, sur quelle ville etes vous ?

  9. bonjour
    j’habite à bezons (95) et vers chez moi il y a des box privés où il y a une petite chatte sauvageonne qui y vit avec ses petits au milieu des box et des travaux zone qui va être rasé pour construire des nouveaux logements un endroit insalubre cette chatte a eu plusieurs portées et les chatons disparaissent je ne sais pas pourquoi ? il est impossible de l’approcher elle parait très jeune je viens à vous pour que vous puissiez l’attraper et la faire stériliser afin qu’elle puisse plus faire de petits car je suis inquiète pour eux la dernière portée a été touchée part le coryza et pour elle qui est pas nourrie tous les jours et qui paraît toute fragile
    j’attends avec impatience que vous me contacter afin de pour aider cette petite chatoune merci à vous

    1. Bonjour,

      Je vois tardivement votre message. Nous avons déménagé à la limite de la Seine Maritime et de la Somme. Avez vous essayé de contacter le chat libre du Parisis ou Pattounes sans toit ? Pour nous au vue de la distance, cela n’est pas possible. Bonne chance dans votre recherche, mais surtout, bonne chance à cette courageuse maman et à ses chatons.

  10. Bonjour josefa,

    Je reprend contact avec vous pour essayer de trouver une solution. Vous etes deja venu chez moi avec votre mari a Sarcelles. Je déménage en Charentes et quitte Sarcelles et j’ai des chats a emmener dont quelques uns stérilisés par votre association. Je recherche une pension pour me les garder quelques jours. J’assurerai le règlement de la garde.

    Ce sont des chats libres mais qui reste en permanence chez moi depuis qu’ils sont petits. Ils vivent dans mon jardin et je ne peux les laisser là. Je vais avoir beaucoup d’espace pour eux en Charentes. Je souhaite les emmener avec moi.

    Il me faudrait une pension mais on me refuse. Ils sont débordés. Je cherche au moins quelqu’un qui me les garde le temps de signer a 15h30 chez le notaire le 30 juillet. Je ne veux pas les laisser dans la camionette. Ce ne sont pas de bonnes conditions avec la chaleur. Ils n’ont pas l’habitude d’être enfermés. Ils stressent vite. Meme s’ils me connaissent et ont des habitudes avec moi.

    Pouvez vous le dire si vous pouvez me garder quelques jours 3 chatons de trois mois (abandonnés par la maman chez moi) et 5 chats adultes. Ils seront dans des caisses de transport.

    Merci de votre réponse et de votre aide.

    Martine Cousin
    Aux Chardonnettes
    4 allee des noisetiers
    95200 sarcelles
    0670472637

    1. Bonjour Martine,

      Désolée de ne voir votre message que maintenant. J’aurai pu assurer cette garde. Nous avons déménagé à 100 km de Groslay sur la route du Tréport. Dommage que vous n’ayez pas gardé mon numéro de tel, cela aurait été bien plus simple. Contente de savoir que vous changez de vie et vos animaux aussi. Vous n’allez pas le regretter.

      Bonne continuation. N’oubliez pas de changer l’adresse des de vos chats sur l’ICAD.

      Chat l’heureusement.

  11. Bonjour,
    Nous avons trouvé un chat abandonné. Il est docile et très maigre . Que pouvons-nous faire?
    Merci beaucoup!
    Bien à vous,
    Patricia Dréano

    1. Bonjour,
      Nous n’avons pas de chaton actuellement. Une petite junior d’znviron 8 mois, très douce, pas du tout agressive mais extrêmement peureuse actuellement en sociabilisation.
      Elle est toute noire, toute petite avec de gros yeux et de petites oreilles. Je vais d’ailleurs la diffuser sur le site.
      Sinon regardez sur http://www.secondechance.org la liste des associations proposant des chatons à l’adoption.
      Bonne adoption.
      Jo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.