Kuma a été arraché à sa mère à l’âge d’environ 2 mois, puis offert à une personne qui n’en voulait pas (c’est pourquoi un animal ne doit jamais être un cadeau !). Il a grandit comme il a pu chez cette dame qui n’a fait que son devoir de le nourrir et l’abreuver mais sans s’y attaché car son idée était de ne pas le garder !

Puis il y a eu de l’espoir, Kuma a trouver une famille, il était enfin désiré ! Mais cela n’a pas duré une semaine ! La famille veut rendre Kuma car il a griffé la petite fille. Nous ne savons pas dans quelles circonstances ! Est ce que la petite fille du haut de ses 3 ans l’a embêté ? Lui qui n’avait vécu qu’avec une personne seule sans trop de stimuli, a t-il eu peur ?



Nous recherchons donc une famille stable SANS ENFANT en bas âge, connaissant bien la gente féline, patiente et tolérante pour accueillir ce jeune matou de 6 mois seulement, pour lui redonner une seconde chance !
Il n’a jamais côtoyé d’autres chats, ni chiens, mais peut-être qu’un ami à 4 pattes lui ferait du bien ! Ce n’est pas une obligation. Il est disponible de suite et il adore les cartons.
Pour l’adopter : chatlheureux95@gmail.com
Placement sous contrat d’association : Kuma est identifié par puce électronique, primo vacciné TCL et castré.