Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

Bienvenue sur le site de l'association Chat L'heureux, située à Groslay dans le Val d'Oise, qui lutte contre la prolifération des chats errants.

25Oct/13Off

Chatoune de 2 mois – ADOPTEE par le biais du protecteur

Très belle chatonne de 2 mois, propre, très équilibrée, affectueuse. Pour foyer, tendre et sympathique. Elevée et éduquée par sa mère, cela est un cage d'équilibre et de bien être.

En famille d'accueil Ă  Groslay.

Guege

25Oct/13Off

BĂ©bĂ© – chaton de 4 mois – N’est plus Ă  l’adoption

bebe

Chaton très tendre, attendrissant, collant.
Il attend une famille qui lui ressemble, câlins assurés.

Nous le retirons de l'adoption puisque nous n'avons plus de nouvelle de sa famille d'accueil.

Nous souhaitons bonne chance à Bébé.

25Oct/13Off

Chaton de 2 mois – En cours d’adoption par AngĂ©lique

Ana

Il reste la petite femelle de 2 mois. Très très câline, joueuse et propre.
Une gentille petite compagne pour de nombreuses années. Actuellement en famille d’accueil chez Anaëlle.

 

 

23Oct/13Off

CHATDOE ADOPTE par CĂ©line

Beau chaton bien équilibré, né en maison, élevé et éduqué par sa maman stérilisée et identifiée le 21/10. Ses 3 frères roux et blancs ont tous été adoptés. Lui attend une famille douce et gentille qui continuera à prendre bien soin de lui, durant des années. (Une photo de lui seul et la 2eme avec sa maman).Katoussa et bébé

Soussi

23Oct/13Off

IGOR – DCD –

Igor est un chaton très peureux qui a besoin de retrouver confiance bien qu'il ne fut jamais Igormaltraité. Né dans les jardins de Truffaut à Baillet en France, il n'a jamais manqué de rien. Sa maman, chatte sauvage, belle chartreuse, a été stérilisée et remise sur le terrain. Habitué à l'homme depuis ses 2 mois, il garde pourtant sa méfiance. Si vous arrivez à l'attraper, à le mettre en confiance, alors il vous offre tous les ronrons qu' il a en  réserve ! Il gagne à être adopté par une personne connaissant bien les chats. Pas du tout agressif, plutôt soumis.

23Oct/13Off

ICEO, le beau ADOPTE par Catherine et Thierry et leurs filles

IcéoTrouvé au bas d'un immeuble avec un coryza, Stéphane a soigné Icéo. Peu de temps après, l'association le récupère et le coryza est toujours présent malgré le traitement. Son œil ne guéri pas ! Après une 3eme visite chez le vétérinaire, son nez ne coule plus, il n'éternue plus mais son œil est toujours rouge et à vif. Il s'avère qu'il souffre d'un entrepion (kesako ?), les cils sont rentrés à l'intérieur de l’œil au lieu d'être à l'extérieur, ce qui irrite fortement ce dernier !

Un rendez vous est pris avec le Dr Guionet, Ophtalmologiste vétérinaire, à l'Isle Adam, qui opère avec succès le Bel Icéo. Le voilà à l'adoption. Il est tendre et câlin.

9Oct/13Off

SMALL devient CANOUILLE

SMALL CANOUILLE

7Oct/13Off

IRISH ADOPTE par Isabelle

Ce petit chat est tombé malade a son arrivée. Pendant 2 mois, la vie l'a maintenu sur un fil. En grandissant il devient de plus en plus costaud. Ce qu'il aime c'est quand on l'emmène à la campagne où il est chouchouté car il y a moins de chats, des repas frais (poulet, poissons...), plus de câlins et d'attention pour lui.

Nous cherchons, pardon... il cherche, soit une famille pour l'adopter, soit une famille d’accueil près de l'association pour le câliner, le chouchouter. Aime voyager dans sa caisse.

Il est vacciné et testé, parfaitement propre et extrêmement gentil bien qu'un peu craintif. Il vient de l'extérieur du magasin Truffaut, certainement, que quelqu'un a abandonné sa mère (que nous avons fait stériliser, tatouer et remise sur le terrain).

Si vous êtes très calme, si possible sans enfants (où alors, gentils et calmes), si IRISH vous intéresse, contactez-nous !

DSCN3291 DSCN3290

irish

irish