Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

Bienvenue sur le site de l'association Chat L'heureux, située à Groslay dans le Val d'Oise, qui lutte contre la prolifération des chats errants.

18Sep/13Off

IMEO A L’ADOPTION, Euh non ! CARLA

Il vient de Sarcelles mais pas des sacs. Trouvé à la résidence Mozart, ce chaton a 3 mois errait déjà en cherchant de la nourriture. Nous ne savons pas ce qu'il a subi mais il est un peu craintif. Cependant il est gentil et beau.

Nous recherchons pour lui, une famille tendre et patiente qui saura lui redonner confiance et chaleur. (Texte du 29/07/2013)

Début aout Iméo a été vacciné et il s'avère que ce n'est pas un mâle. Iméo devient donc CARLA. Au 14 septembre, elle a fait de gros progrès de sociabilisation et est toujours à l'adoption.

Photo0075

14Sep/13Off

CHABAL 4 ans

CHABAL  a 4 ans, il est stérilisé et pucé.

C'est un chat qui aime la tranquillité et qui a des difficulté à accepter d'autres congénères.. il souhaite être le roi de la maison.

Il ne lui faut ni autres chats, ni enfants de moins de 15 ans.

Il est adorable et câlin, il chasse et il est même drôle !!!

Chabal chachoubal

 

14Sep/13Off

LOUNA 10 ans Ă  l’adoption

LOUNA est Ă  l'adoption suite Ă  une situation difficile.

Les parents de Charline se sont séparés et ont vendu la maison il y a quelques jours.
Ils avaient  au départ 3 chats, avec lesquels ils partageaient leur vie depuis 10 ans pour la plus âgée.

Habitant avant en maison, les chats étaient habitués à l'extérieur. Déménageant chacun de leur côté en appartement, ses parents ont réussi à trouver deux bonnes familles d'accueil pour 2 de leurs chats.

Malheureusement, Louna, la plus âgée (10 ans ) n'a à ce jour pas trouvé de famille d'accueil. C'est une gentille chatte de nature un peu peureuse et stressée qui a besoin de vivre avec un contact constant à l'extérieur, et non en appartement. Charline est étudiante et ne peux absolument pas louer une maison. De plus, elle supporte mal la présence d'autres chats dans le même lieu d'habitation.

Louna rousse
C'est avec une grande tristesse que Charline cherche une famille d'accueil mais elle préfère que Louna soit dans un environnement épanouissant pour elle.

Louna est une chatte rousse (rare le roux - entièrement - pour une femelle). Elle est vraiment très gentille, ne mord jamais, ne griffe jamais, elle n'a jamais détruit aucun meuble, elle fait ses besoins à l'extérieur en priorité, elle est un peu craintive et a besoin de douceur, c'est une fois qu'elle connait les gens qu'elle ouvre son caractère et laisse cette méfiance de côté et elle devient une chatte craquante !