Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

30Avr/13Off

HEFFIE ET HEROES

Heffie et Heroes sont deux des bébés de Neige (ex. Feu Vert), cette portée de 11  chatons et d'une mère trouvés dans un carton en bordure de la forêt de Domont.  Ils sont revenus aux "sources" pendant une quinzaine du 13 au 28 avril.

Heroes très timide est resté caché 3 jours sous la couverture avant de se sentir à l'aise dans la pièce de garde. Cependant pour des caresses, il voulait bien sortir sa tête, pour l'enfouir de plus belle quand la séance câlinage prenait fin. C'est un chat d'une tendresse inouïe, doux, affectueux, une boule de poils tout ce qu'il y a de plus sympathique ! Et beau, ce qui ne gâche rien !

Heroes

Heroes

Heroes

Mademoiselle Heffie, est plus effrontée bien que câline aussi et gentille. A l'aise dès le lendemain, vient vite se faire caresser. Ouvre les placards pour dormir dedans, si bien que nous avons fini par céder et lui mettre un coussin dedans. En hauteur elle dominait tous les mouvements de tous les locataires du  moment ! Son jardin lui manquait, elle faisait un peu de forcing quand nous ouvrions la porte. Les jours de soleil, elle pouvait se mettre à la fenêtre (sécurisée) d'où elle pouvait voir la rue et ce qui s'y passait. Très vivante, affectueuse et surtout attachante, elle me faisait beaucoup penser à Boo, sa soeur, gardée pour rééducation de la propreté ! Un vrai plaisir la petite Heffie (tout comme Boo).

Heffie

Heffie

Heffie

Décidément, la jolie Neige aura fait une portée extraordinaire ! 

 

 

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.