Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

16Mai/13Off

CAPTURE D’IMAGES

Kapouvaye, la maman de Droopy, de Tiboo, de Nina et de Thémis avait été lâchée à la campagne plutôt que dans son milieu hostile (où sa soeur est décédée tuée par des chiens) à Sarcelles.

Nous avons mis un distributeur de croquettes dans une dépendance, mis une chatière et un seau d'eau pour que la miss puisse toujours avoir nourriture et boisson à volonté.

Mais voilà qu'en janvier, nous ne la voyons plus ! Les jours passent, les semaines aussi, nous ne voyons toujours pas Kapouvaye ! Cependant, nous ne nous inquiétons pas outre mesure ! L'hiver est rude, la neige abondante et à défaut de voir la féline, la ration de croquettes descendant normalement, les traces de pattes dans la neige ne trahissent pas sa présence, il y a de fortes probabilités que ce soit elle qui passe ! Mais comment en être surs ? Les fondateurs décident de s'équiper d'un appareil photo détecteur de mouvement.

Le 13 avril, nous avons des photos en nocturne de très mauvaise qualité, mais nous la reconnaissons, c'est bien elle et le 15 mai, enfin des photos de jour ! Kapouvaye est Vivante et bien portante !

Kapouvaye

Kapouvaye

Nous avons aussi découvert, qu'une copine profitait de l'auberge !

Tricolore de Escles

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.