Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

15Juin/13Off

GRAPHITE

Bonjour Josépha,
Le temps passe ... Voici quelques petites nouvelles...

Graphite va bien, c’est un super chat que nous adorons; il est vraiment très attachant.

L’intégration avec nos 2 chats n’a pas été toujours facile car Monsieur est assez exclusif mais depuis qu’il sort dans le jardin, cela se passe mieux. Par ailleurs, il a eu une boîterie sur la patte arrière droite en février, suite probablement à toutes ses excentricités dans la maison (je grimpe le plus haut possible, je fais le tout fou avec des virages serrés, etc.;;) radio chez le vétérinaire, petite lésion osseuse. Suivi par le vétérinaire en avril avec un appui progressif sur cette patte; actuellement, cela semble s’etre bien résorbé et il peut courrir à grande vitesse dans le jardin...

Graphite est un joueur permanent; vous savez il se gonfle pour impressionner et puis marche en crabe en vous fixant des yeux... Mathilde qui a 6 ans est tordu de rire. Et les 2 autre chats le regardent, médusés.
Nous prenons grand soin de lui, séance de brossage, monsieur apprécie beaucoup...
Merci à vous qui avez recueilli ce chat; je pense souvent à ce que ça a dû être pour lui avant ... cela fait 5 mois que nous l’avons et  Il n’a pratiquement plus de réactions de défense; il est détendu et heureux.

Et voici quelques photos de lui. C’est notre petit protégé; il nous paraît plus fragile que les 2 autres; il nous suit partout, dors avec nous; c’est un petit “pot de colle “ craquant.

Merci pour tout ce que vous avez fait.

GRAPH GRAPHIT

 

 

 

 

 

 

 

J’ai fait un tourGRAPHITE (2) sur votre site... Cette petite minette qui a eu un plâtre ou une attelle : comment va-t-elle à présent ? Et la petite tricolore  peureuse qui a été adoptée ?


A bientĂ´t, cordialement.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.