Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

17Juin/13Off

EVITA et IRIS sa fille adoptive

Maman en profite pour dormir dans son coin de temps à autre; comme la petite grandit elle se prend des petits moments de tranquillité. Elle irait bien faire un tour dehors cela dit.
Elle a fait la connaissance de Appy : j'ai entrouvert la porte et ils ont "discuté" mais elle ne semble pas coopérative et ses poils se sont vite hérissés. Maintenant, ce n'est pas forcément très évident pour elle et puis Appy, n'est pas forcément le plus sympathique des hôtes.
Il a également rencontré Iris (ben oui, en fait c'est l'année des I alors Y....), donc grrgrr et 3 coups de pattes sans griffes histoire de rappeler que c'est chez lui, mais bon il est presque d'accord.
la petite continue de courrir partout, elle grimpe sur le poteau de sisal, joue avec la balle (maman aussi aime bien la balle!) et je vais la faire monter de plus, elle est pas farouche du tout et commence à faire ronron. Elle a son petit caractère et n'a pas hésité à répondre grgr à Appy.
Maman me paraît vraiment bizarre.....pour une chatte sauvage!.
Je veux bien croire qu'elle vivait beaucoup au jardin, mais elle réclame les caresses, joue avec les jouets qu'on lui lance et vient qu'en je descend en appelant..... Par contre, je la crois plus comme Gulum et Nuada : jamais loin, aussi carressante que Nuada mais plus démonstrative par contre, comme eux, couchée à côté mais pas sur les genoux, elle semble apprécier la présence d'une personne.
Peut-ĂŞtre poourrions-nous la proposer Ă  l'adoption?
VoilĂ  pour les nouvelles!
Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.