Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

6Avr/14Off

ITSY

ITSY a été trappée le 26 mars 2014. Il y avait plusieurs chats sur un terrain dont des femelles adultes que nous voulions stérilisées.

ITSY est un cadeau du père Noël mais que seulement la nature désirait. Cet hiver n'ayant pas été froid, les chatons nés au dehors ont survécut ! elle a donc environ 4 mois.

Dans la trappe mise pour sa maman, c'est ITSY qui tombe dedans car elle a faim ! La patée, l'a attirée. Elle est toute petite, c'est un chaton, craintif et sauvageon. Elle est jeune mais que faire ? La relâcher au risque de ne plus l'attraper ? Et qu'à son tour elle se reproduise ? NON !

Nous décidons de la faire stériliser et identifier . Nous sommes vendredi 22 mars, le rendez vous est pris pour le lundi. Nous remarquons à son cou, un chapelet de tiques, dès le dimanche, nous les lui enlevons et tout cela à la main. Elle est tranquille, elle ronronne. Ah et bien la sauvage, est bien gentille, morte de trouille, c'est tout, mais câline au plus au point ! Dur de la remettre dehors après son intervention.

Nous n'avons plus de place mais nous nous donnons un délai jusqu'au 17 avril pour trouver soit une famille d'accueil soit un famille à elle !

C'est le hasard qui scellera son sort. Les siens l'attendent mais avec la faim, les tiques, les risques mais aussi la totale liberté, où alors, la douceur d'un foyer, des câlins...

Pour elle dans un premier temps si elle est adoptée, nous conseillons, de préférence, une personne seule dans un petit appartement ou un couple calme. Si vous avez une maison, ouvrir les espaces doucement en fonction de son comportement car elle est très gentille mais angoissée. Venez la voir et jugez par vous même ! C'est un amour !

 

Arrivée le 21/03 - Départ 14/04 - Stérilisée et tatouée et anti-déparasitée le 24/03 - vermifugée le 12/04 - Traitement gale des oreilles du 22 au 31/03 -

ITSY arrivée + 5

ITSY Arrivée + 10

 

ITSY 2

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.