Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

8Oct/11Off

Gitane – Chaton femelle de 5 mois (adoptĂ©e)

 

Très jolie femelle tricolore tigrée de 5 mois.

A été martyrisée par des enfants de la naissance à ses 3 mois.

Secourue, elle en garde une légère crainte  sans aucune agressivité

 

Elle s’épanouit de jour en jour, réclame des caresses en échange de forts ronrons, inlassable de tendresse et de douceur.

 

 

Remplis sous: Adoptions Commentaires
Commentaires (4) Trackbacks (0)
  1. Bonjour,

    Gitane a très bien voyagĂ©, elle a 1 peu pleurĂ© au dĂ©but, mais s’est vite calmĂ©e après quelques câlins et des mots doux. Elle voulait regarder tout ce qu’il y avait autours d’elle. ArrivĂ©e Ă  la maison, je l’ai mise dans sa litière, mais elle n’a pas voulu y rester. Elle s’est recrovillĂ©e derrière la porte de la pièce qui lui est dĂ©diĂ©e. Je lui ai tournĂ© le dos pour lui mettre des croquettes, mademoiselle a quittĂ© sa cachette pour en trouver une autre. Je ne l’ai trouvĂ© nulle part. Elle est vraiment bien cachĂ©e. J’espère qu’elle se montrera très vite. Mais bon il faut lui laisser le temps de se remettre de ses Ă©motions.

    A bientĂ´t pour de nouvelles aventures.

    • Merci pour tout ce que vous faites pour Gitane. Dans son cas on peut vraiment parler de sauvetage.
      Trop timide pour une adoption et trop gentille pour la remettre dehors.
      Vous avez su voir au delĂ  des apparences le potentiels de cette jeune minette qui a vraiment besoin de temps pour trouver ses marques.

  2. Bonjour,
    je vous envoi quelques nouvelles de ma petite puce. Elle m’a fait une petite frayeur avec le coryza mais heureusement on l’a remarquĂ© très vite. J’avais l’impression que c’Ă©tait juste un Ĺ“il mais les 2 yeux Ă©taient atteints de conjonctivite. 1 peu de fièvre et très peu d’appĂ©tit mais avec les mĂ©dicaments tout semble aller pour le mieux. Le soir elle est venue chercher un peu de chaleur dans les bras de son papa d’adoption pendant qu’ils dormait ils Ă©taient trop mignons tous les 2. Elle a dĂ©jĂ  beaucoup changĂ©, elle est encore plus câline, moins indĂ©pendante, le soir elle aime se nicher dans le creux de nos bras pour regarder la tĂ©lĂ©. Elle est très joueuse et bavarde. Le seul soucis c’est que quand elle dĂ©cide qu’elle veut se cacher elle devient insupportable et pleure longtemps. Il faut beaucoup de câlins et de mots pour la rĂ©conforter on imagine que c’est dĂ» Ă  son histoire. Je voudrais vous envoyer quelques photos oĂą puis-je les poster?

    • Vous en prenez tant soin ! C’est vrai que cette petite chatte a Ă©tĂ© dans ses 3 premiers mois de vie le souffre douleurs de jeunes enfants dans le jardin oĂą elle est nĂ©e. Queue tirĂ©e, tournĂ©e, jetĂ©e, recherchĂ©e. Je trouve que pour ce qu’elle a subi, elle n’a pas une once de mĂ©chancetĂ© ! Son calvaire s’est terminĂ© en arrivant Ă  l’association, oĂą elle a pu trouver rĂ©confort et sĂ©curitĂ©. Vous lui avez amĂ©liorĂ© la vie, par vos caresses, votre patience et la tendresse que vous lui donnez. Je pense qu’elle gardera dans sa mĂ©moire ce traumatisme passĂ© Ă  jamais. Peut-ĂŞtre l’accepterez vous telle quelle est ?


Trackbacks are disabled.