Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

4Nov/12Off

VENTE DE LIVRES

Nous avons vendu des livres cette année et avons récolté 180 € sur un site Internet.

Ces livres proviennent d'une dotation de Corinne E. qui suite à son déménagement a gentiment offert à l'association de nombreux lots à vendre en Brocante.

Les brocantes n'ont pu avoir lieu, suite à un agenda trop chargé et pas de bénévole pour les assurer. Partie remise pour 2013 !

Corinne E  qui est passé comme un ange, par hazard (? - il n'y a pas de hazard), discrètement, gentiment, patiement... Nous et les chats (s'ils parlaient) l'appelons l'Ange !

Elle fait aussi de la protection à sa manière.

 

"j’ai bien eu votre texto et suis ravie que vous ayez pu dégager quelque argent pour les chats.

Nous commençons a être convenablement installés , à quelques détails de décoration près! ne voulez vous pas venir nous voir?

Ma chatte va bien , toujours en vadrouille comme d’habitude: on ne la voit que pour manger et dormir;

j’ai recueilli une autre petite chatte noire et blanche que j’ai appelé CHANEL; elle n’était pas en très bon état: maigre, ulcères à la langue, poumons pris, environ 8 mois je dirais...par contre un sac à ronrons;

Maintenant elle va bien , est grasse comme une caille, et c’est un chat de compagnie qui ne pense qu’à jouer et à faire le clown; ci –joint quelques photos: nous avons une mare pleine de poissons, c’est le Disneyland des chats!!                        

il y a même un troisième chat noir qui ne s’est pas présenté, mais enfile les trois chattières toutes les nuits pour venir manger dans la cuisine et doit souvent dormir dans le garage! dès qu’on s’approche, pfft il se débine a grande vitesse, on connait surtout ses fesses!

Cela fait des bagarres avec Mia Mia parfois... que faire? la chattière pourrait être aimantée, mais Mia Mia me perd un collier par mois!

J’espère que votre nouvelle installation se passe bien,

amicalement"

chanelchanelchanel

 

 

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.