Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

28Juin/12Off

TRUFFAUT

Lettre Ă  l'Ă©quipe formidable de TRUFFAUT

 

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous présenter mes excuses de n'avoir pas fait le point plus tôt avec vous sur la journée du 24 juin 2012.
Nous étions 3 à devoir le faire et au final, chacune pensant que l'autre vous avait contacté, RIEN A ETE FAIT !
Nous avons encore du chemin Ă  faire sur la communication !

 

Nous  voudrions en premier lieu vous remercier pour tout ce que vous avez fait !
Les panneaux, les flyers, la pub ! Tout était magnifique, bien organisé, bien pensé.

Votre accueil a été plus que "chat l'heureux" et chacun de vos collaborateurs très attentifs, gentils, courtois ont tout fait pour nous facilité la tache et toujours avec sourire et grand professionnalisme.

Aussi merci pour votre collecte, nous avons fait un tableau où nous détaillons les produits afin de vous rendre compte de ce qui a été collecté.

Enfin, grâce à vous, la collecte faite par les clients a été plus que généreuse, nous avons de quoi tenir 1 mois en litière et 6 mois en croquettes.

Nous avons déjà procéder à des stérilisations suite à des contacts pris dans votre magasin. Nous en avons aussi en attente dont une vingtaine de chats à stériliser sur Baillet.

Les membres, les bénévoles et surtout les chats, vous remercient de votre professionnalisme, votre dévouement et votre gentillesse (cela s'adresse à tous les acteurs, de l’accueil, à l'animalerie, en passant par la caisse et la communication).

MERCI ET BRAVO A TOUS !

 

Nous remercions aussi tous les bénévoles qui se sont portés présents afin d'améliorer le confort des matous. Un grand MERCI, un bisous et des ronrons à foison.

 

MERCI aussi aux clients qui ont été d'une grande générosité. Un don, un sourire, des mots, merci, il y a encore du cœur sur cette terre pour les petits oubliés.

 

 

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.