Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

7Mai/18Off

Titi stérilisée

Titi est une jeune chatte tricolore très sauvage qui vit aux abords de la rue Carnot à Groslay.

Depuis quelques semaines elle semblait patraque, cherchant tranquillité et nourriture. En tentant à trapper Gribouille, une chatte pleine, c'est Titi qui s'est fait prendre. Et c'était bien ainsi. Car Titi n'est pas en forme du tout.

Emmenée chez le vétérinaire pour y être stérilisée, ce dernier, la trouvant trop maigre et jaune lui a fait une série d'examens. Titi est négative au FIV-FELV mais ces résultats sanguins sont catastrophiques. Après injections d'anti-inflammatoires et vitamines, Titi revient à l'association pour s'y reposer.

Elle fait des hémorragies et évacue quelque chose qui pourrait être un embryon. Après cet épisode, elle ne fait plus d'hémorragies et reprends de l'appétit.

Aujourd'hui, nous décidons de la stérilisée, son état est stable mais cette minette sauvage ne peut vivre enfermée même dans 10m2, ce n'est pas sa condition. Le vétérinaire a profité de la stérilisation pour lui administrer à nouveau anti-inflammatoires et vitamines et dans une semaine, elle retrouvera sa liberté et nous espérons, pour des belles années.

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.