Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

16Jan/13Off

P’TIT LOUP ET SES COPINES

Marie-Noëlle nous a adopté P'tit Loup il y a déjà quelques années. Elle cherchait un compagnon pour Ganache qui s'ennuyait seule. La complicité a opéré bien vite :

ptit loup et ganache

ptit loup et ganache

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, ils sont en pleine méditation…

Ils passent toutes leurs après-midis d’été sur ce fauteuil. P’tit Loup a une tendance à s’étaler. Mais Ganache ne cède pas sa place pour autant.

En revanche, en ce qui me concerne, je n’arrive pas à profiter de mon fauteuil sur le balcon, je crois même qu’il ne m’appartient plus…

Puis, Marie-Noelle a déménagé et bien sûr, elle l'a emmené ses chats, elle a même adopté une petite minette qui venait chaparder chez elle et que P'tit Loup aimait bien taquiner.

Voici les dernières photos que Marie-Noëlle nous a envoyé en même temps que des nouvelles et ses voeux.

Ganache
P'tit Loup MinetteLes trois chats
Bonjour Joséfa,Je vous souhaite une excellente année, une bonne santé à vous et à tous ceux qui vous sont chers.
Je vous transmets une photo souvenir des trois boules de poils qui cohabitent avec moi. Comme dit mon compagnon en faisant allusion au nouveau Ministère du gouvernement en place : "C'est pas gagné le redressement productif...".
Sur la première photo, ils sont tous les trois dans la même pièce (Cherchez le chat!). Sur les autres photos, j'ai fait un zoom de chacun. La pauvre Minette a eu un accident, d'où sa collerette. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais elle est rentrée à la maison le 1er décembre au matin avec la queue très abîmée... Heureusement, il n'y a pas eu d'infection et elle pourra conserver sa jolie queue. L'avantage de ce malheur est que son séjour à la clinique l'a un peu sociabilisée. Et elle déambule maintenant dans toute la maison malgré la présence de Ganache et P'tit Loup. Il y a encore beaucoup de tension, de grognements et les risques de bagarre avec P'tit Loup restent élevés, mais c'est quand-même un grand progrès! Minette a pris du poil de la bête 🙂 En revanche, la petite Ganache (qui est le plus docile et pacifique des chats de la planète) en fait parfois les frais car Minette l'intimide et la chasse. Heureusement, Ganache est intelligente, non peureuse et non rancunière. Elle attend sagement que l'orage passe 🙂 et elle retourne s'allonger devant son petit poêle à bois préféré...
En espérant que tout aille bien pour vous.
Bien cordialement,
Marie-Noëlle

 

 

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.