Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

23Mai/13Off

Nouvelles d’IGLOO

Vous avez été nombreux et nombreuses à vouloir adopter Igloo, sensibles à son histoire et à demander des nouvelles. Merci à vous !

Notre association fermait pour  vacances annuelles le 26 avril 2013. Nous devions trouver une solution de garde pour le petit Igloo. Taous qui nous avait adopté le petit Luby, fils de Neige (ex. Feu Vert) m'avait contacté il y avait quelque temps pour adopter un autre chat.

Nous voulions garder Igloo car l'ayant eu dès ses 3 jours, beaucoup de liens s'étaient noués entre moi, sa protectrice et lui. Quand une maman chat a ses petits, puis qu'ils sont adoptés, c'est toujours une déchirure, et pour son cas, la déchirure était aussi grande, sauf qu'elle se passait entre un humain et un chaton.

Nous avons pris cette d√©cision car il y avait la coupure des vacances, que de toutes mani√®res, √™tre un chat dans une association n'est pas le top des top. Je m'explique... Avoir un, deux o√Ļ trois chats, voire quatre chats √† soi, on prends le temps de s'en occuper. Avoir un chat et faire partie d'une association c'est partager les c√Ęlins, m√™me si on d√©borde d'amour √† donner. Il y a le travail, le quotidien, les vaccins, les urgences, les soins, tout cela laisse peu de place ensuite pour les caresses "privil√©gi√©es", surtout s'il y a un petit malade qui demande plus d'attention.

Nous avons donc préféré le confier à Taous et à sa famille en qui nous avons complète confiance pour aimer et s'occuper du petit Igloo.

Il a √©t√© renomm√©¬†Yuki¬†et va √™tre vaccin√© le 27 mai, il a maintenant 2 mois 1/2. Nous avons r√©guli√®rement des nouvelles qui sont aussit√īt partag√©es avec Florian, "son parrain".¬†Yuki¬†a eu beaucoup de chance, il a eu la volont√© de se nourrir, de grandir, jouer... VIVRE,¬†il a une bonne √©toile¬†!

IGLOO YUKI (7) IGLOO YUKI IGLOO YUKI (2) IGLOO YUKI (3) IGLOO YUKI (4) IGLOO YUKI (5) IGLOO YUKI (6)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.