Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

29Oct/12Off

HOUPS

Houps est arrivé au mois de Mai, juste après avoir trouvé Feu Vert, la maman blanche dans un carton en lisière de forêt de Domont avec 11 petits.

Il était vraiment très petit; à peine 1 mois et Feu Vert l'a pris sous son aile, comme son bébé. Elle l'a nourri, élevé et éduqué. Houps à très vite été réservé,  par Ophélie, car trop petit pour partir. Elle l'a surnommé Nuada. Il était sauvage à ce moment.

HoupsHoupsHoups

 

 

 

 

 

 

Quand Ophélie est revenue 2 mois plus tard le rechercher, il présentait toujours des signes de méfiance et de peur et le tout petit Potiron, Orphelin est vite venu vers elle ! Elle a craqué pour Potiron, qui a pris le nom de Nuada et Nuada est redevenu Houps, vous suivez ?

Houps est très beau, il a eu de nombreuses visite, mais son caractère peu avenant n'interessent pas ses visiteurs alors qu'avec un peu de confiance, c'est un chat formidable ! Comme les humains, les chats peuvent être timides. On ne sait pas ce qu'il a vécu, il a juste été retrouvé seul dans un grenier.

HoupsHoups

 

 

 

 

 

Il a fait un s√©jour de 2 mois en famille d'accueil, tr√®s √† son aise d√®s qu'il donne sa confiance, limite canaille. H√©lo√ģse, sa copine de jeu, Api et Shira, qui les acceptaient chez Myriam, leur famille d'accueil.

De mai à finoctobre, le temps est passé, Ophélie est devenue sa famille d'accueil, peut-être définitive. Finalement, il se retrouve avec elle ! Leur destin était lié.

 

 

 

 

 

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.