Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

27Mar/13Off

HAVANE-ANGE

L'association SOS CAT PATTES de Montmorency à fait appel à nous pour une urgence. Une très jeune chatte d'environ 5 mois s'est faite percuter par une voiture. Leur association est complète, il n'ont pas de place pour l'accueillir !

L'association SOS CAT PATTES est notre association de cœur depuis 13 ans puisque c'est là-bas que nous avons beaucoup appris en terme de protection féline. L'entraide entre associations est primordiale, c'est avec joie que nous recevons l'adorable HAVANE-ANGE.

Fracture de la patte arrière, état de choc et très maigre, c'est ainsi que nous recevons cette petite chatte qui n'est encore qu'un chaton. Très sociable, elle ne ressemble pas à un chat des rues. S'est-elle perdue ? Est-elle abandonnée ? Quoiqu'il en soit, elle est confiée à Marcelle, notre principale et presque unique  bénévole qui s'armera de patience et d'amour pour donner les médicaments, vérifier le plâtre, mettre le talc et nettoyer plusieurs fois par jour la caisse de la jeune chatte. Au départ elle s’appellera Ange. Puis comme elle n'appartient pas à notre association, Wanda de SOS CAT PATTES a voulu l'appeler Havane. Pour nous elle sera donc Havane-Ange car au même moment, nous avions aussi une Havane.

Havane-Ange

Et pour un ange, c'est un ange ! Elle est docile, facile, câline et patiente. Elle ne s'est jamais rebiffée et prévenait quand elle avait mal pour qu'on s'y prenne autrement. Elle a patiemment accepter ce lourd fardeau sans jamais broncher.

Elle est à l'adoption, si elle vous intéresse, réservez là ! La voir, c'est craquer !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.