Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

2Déc/14Off

FERMETURE PROVISOIRE DE L’ASSOCIATION

Pour cause de santé, l'association ferme ses portes pour une durée indéterminée.

La situation financière étant elle aussi catastrophique, plus de chats et chatons à soigner que d'adhésion, même si les adhérents ont été très généreux, nous contraint à renforcer cette décision.

Il reste dans nos locaux à Groslay, 8 chats permanents dont une aveugle et uréique, à nourrir, vermifuger, vacciner, déparasiter régulièrement + une dizaine de chats en famille d'accueil (non adoptables car peureux) + plus de 150 chats répertoriés au nom de l'association répartis dans la région IDF qu'il faut soigner lorsqu'ils sont ramassés et conduit dans une clinique.

Pour cette raison  notre association restera toutefois en veille et fonctionnera pour tous ces matous.

chat-qui-dort- pour le site

NOUS AVONS DONC TOUJOURS BESOIN d'ADHERENTS POUR TOUS CES CHATS !

Nous ne pourrons pas en prendre d'avantage, c'est pourquoi, si vous trouvez un chat ou chaton(non identifié), vous pouvez vous adresser à d'autres associations locales. Voici un lien où vous trouverez des associations où refuges par départements : www.secondechance.org

Merci de votre compréhension et merci de continuer d'aider et à maintenir les "permanents" et les identifiés, ils appartiennent à tous les amoureux des chats ! Ne les laissons pas tomber !

Remplis sous: Actualités Commentaires
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Trackbacks are disabled.