DE GINY A PANAME

19/02

Bonsoir,

Lors de son arrivée la petite Giny a tout de suite fait la connaissance d’Iris (la noir). Iris l’a accueillie d’un petit « bisous ».

La petite rousse beaucoup plus réservée a pris peur et a fuit.

Maintenant cannelle lui crache dessus et cours vite.

Et Iris s’approche doucement crache, grogne alors que la petite puce est cachée sous le lit sans rien dire. Elle a réussi à ce faufiler derrière le frigo, que j’ai dû déplacer.

Malgré quelques petites accroches je reste confiante sur leurs futures bonne entente ! Mon ami est ravi de « son bébé » comme il la surnomme ^_^

Encore merci de votre accueil et de nous avoir fait connaitre cette petite puce. Je vous redonnerais quelques nouvelles prochainement.

Cordialement Stéphanie, Erwan et leurs princesse.

*****************************************

28/02

Bonjour,

Un peu de nouvelles pour vous dire que l’adaptation est progressive mais avance bien. Elle devient une vraie chipie !

Nous avons rdv chez le veto le 3/03 pour le rappel. Elle n’a toujours pas changé de prénom.
Je vous joints quelques photos pour vous montrer à quel point la vie est dure  chez nous.

Bien à vous.
stéphanie

2012-02-21 22.27.56.jpg2012-02-21 21.43.38.jpg2012-02-20 21.15.44.jpg2012-02-19 20.40.33.jpg

Bonjour,

 

07/03

Bonjour,

Visite chez le vétérinaire qui a craqué sur la petite Giny renommé « Paname »,

il l’a trouvé adorable !

Tout vas pour le mieux, rappel fait et vermifuge aussi.

Elle devient très copine avec iris et chahute beaucoup avec cannelle, quelques dispute de temps en temps et pour le reste que du jeux. Avec nous le matin elle nous fait « la fête » et ça déborde de câlins. Bientôt un déménagement de prévu, peut être en maison avec un escalier elles vont pouvoir en faire des courses poursuite…

 

13/06

Un peu de nouvelle de Paname anciennement Giny, elle va très très bien, toujours aussi bavarde ( tout ce qu’elle fait elle le dit ^^).
Nous avons déménagé en maison, elle a été séparée de cannelle qui est restée chez ma maman mais elles ce voient souvent, avec iris elles se chamaillent mais s’adorent. Elle vient me réveiller tous les matins pour son câlin et une fois fait elle se rendors, une vrai chipie qui aime le maïs et les minis souris. Elle aime aussi nous faire peur et ce faire peur en tombant dans la gouttiere, mais rien d’alarmant ouf mais du coup elle n’a jamais recommencé.
Si vous souhaitez plus de nouvelles n’hésitez pas.
Pensées pour vous et les petits loulous.