Chatlheureux Association de protection féline à Groslay 95

6Juin/14Off

URGENT : 11 chatons et 3 mamans Ă  adopter – TOUS ADOPTES –

Attention, vous apprĂŞtez Ă  voir des photos trop adorables pour vos yeux.

3 mamans ont décidé d'aller faire ses petits chez ma grand-mère et elle se retrouve actuellement avec 11 chatons et les 3 mamans. C'est une situation impossible puisque des voitures circulent et il y a quelques temps, une magnifique petite minette qui s'apprêtait à se faire adopter, s'est tristement faite écraser.

Les chatons sont nés mi avril et début mai, ils sont donc trop jeunes pour être stérilisés, mais vous pouvez encore nous aider à leur trouver des familles pour les aimer et les câliner.

Ils se trouvent actuellement au Bourget dans le 93 et sont disponibles dès que vous aurez fini de choisir votre préféré !

Ci-dessous vous trouverez les photos, n'hésitez pas à partager autour de vous.

Petit rappel, le but de l'association est la stérilisation pour éviter la prolifération des chats errants et pour leur éviter d'attraper des maladies. Vous acceptez donc d'effectuer les démarches nécessaires auprès de votre vétérinaire, ou du nôtre, pour profiter du tarif association très avantageux.

Merci pour eux <3

 

Commentaires (5) Trackbacks (0)
  1. je suis interressĂ©e par un chaton de 2 mois mais j’habite le loiret et ne peux pas me dĂ©placer. sinon je voudrai bien le petit gris en bas Ă  gauche. merci

    • Bonjour Elizabeth,
      Il faut que je me renseigne, mais nous ne pouvons pas nous dĂ©placer très loin. De plus, les chatons sont uniquement en rĂ©servation pour le moment, nous attendons de voir si leur Ă©tat de santĂ© est bon et surtout qu’ils finissent leur Ă©ducation avec leur maman. Les plus vieux sont de mi-avril, ils seront donc bientĂ´t disponibles Ă  l’adoption. Pour les plus jeunes, il faudra attendre 15 bons jours de plus (dĂ©but juillet donc).
      De plus, nous n’avons aucune indication sur leur sexe pour le moment, ils sont vraiment très petits.

  2. Attention ils ne sont pas sevrés et parmi tous ces chatons il y en a qui sont réservés.

  3. Merci Charlene

    • Bonjour,
      Les femelles devaient absolument ĂŞtre stĂ©rilisĂ©es le plus vite possible. Elles seront très vite rendues Ă  leurs petits afin qu’elles finissent leur Ă©ducation. Les petits mangeaient de la pâtĂ©e et des croquettes pour bĂ©bĂ© donnĂ©es par l’association. De plus, elles Ă©taient trop maigres pour tous les nourrir.
      Les chatons attendent la visite de leurs futures familles avant toute rĂ©servation, et, il est Ă©galement nĂ©cessaire de tous les traiter au vermifuge et contre le coryza, car nous ne sommes pas sĂ»rs que tous les chatons puissent survivre, Ă©tant donnĂ© leur Ă©tat de santĂ© critique pour certains. Sans oublier que le coryza est très facile Ă  attraper pour les autres chatons, il faut espĂ©rer qu’ils n’aient pas tous Ă©tĂ© contaminĂ©s.
      Merci,


Trackbacks are disabled.