Vulcain, petit chat trouvé seul sur le parking d’une salle de sport

Ce petit chat a été trouvé mardi dernier errant sur un parking à Aumale 76. Il n’a suffit que de l’appeler pour que le petit se précipite. Agé d’environ 1 mois il est évident qu’il a été déposé par une personne car proche de l’humain.

Il est sociable, câlin, en bonne santé, très joueur. Il sera visible à Fosses, chez sa famille d’accueil, du 06 au 26 juillet 2024. Adoptable après le 15 aout 2024.

C’est un chat plutôt calme, habitué aux autres chats. N’aime pas la solitude et à peur des enfants. Recommandé comme 2eme chat dans une famille sans enfants en bas-âge (plus de 12 ans). Si vous télétravaillez ou êtes beaucoup à la maison, il peut être adopté seul. Un chat dort beaucoup, certes, mais il peut aussi souffrir de solitude !

A adopter sous contrat d’association, il sera proposé Primo vacciné TCL, identifié par puce électronique, vermifugé et aura reçu un traitement antipuces.

Renseignements : chatlheureux95@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.