Il s’appelait Malus mais suite à un accident domestique, il a été renommé Balus.
En effet, lorsque ce petit chat avait un mois 1/2, il s’est coincé la patte dans une porte occasionnant une fracture ouverte. Conduit chez le vétérinaire en urgence, une intervention a été pratiquée de suite pour soigner le pauvre petit chaton. A ce jour il n’a pratiquement pas de séquelle, mise à part qu’il a perdu 2 doigts. Cela ne l’empêche en rien de s’amuser, de jouer, grimper, d’être heureux !
Depuis il est très proche de l’humain et est très câlin. Ses ronrons bruyants vous plongent dans un bien-être total.
Il sera parfait pour la vie en appartement mais la vie en maison pourra aussi être possible si l’environnement est serein.
Comme pour sa sœur Bonus, une double adoption avec elle est la bienvenue, surtout si vous vous absentez souvent et longtemps dans la journée (en règle générale à 80 %, une adoption seule est suivi d’une autre adoption 2 ans après parce que le chat s’ennuie, il est dommage de séparer des fratries). Même si c’est mieux, une double adoption n’est pas obligatoire cependant !
Balus est proposé sous contrat d’association, primo-vacciné, identifié et déparasité avec l’obligation de le stériliser avant ses 7 mois.
S’il vous intéresse : contactez l’association par mail : chatlheureux95@gmail.com