Sandrine se promenait sur une route de foret avec ses chiens quand, plus loin, ses chiens se sont arrêtés devant un carton. Un des chien est revenu vers elle portant quelque chose dans sa gueule. Et là, stupeur ! C’était un petit chat, l’autre chien en a pris un autre, alors Sandrine s’est précipitée pour les leur prendre et les remettre dans le carton (cela me rappelle l’histoire de Bonnie et Clyde, il y a quelques années en Auvergne).
Les petits chats devaient être là depuis un bon moment, elle les a pris dans sa voiture et est retournée chez elle, à plusieurs centaines de kilomètres de là. Malheureusement, un des petits est décédé pendant le voyage. Les deux autres ont été remis à Pascale, notre Nounou, sauveuse et nourricière de chatons qui les a nourris, soignés et remis d’aplomb.
Aujourd’hui, ce sont des chatons en pleine forme, bien équilibrés, propres et gentils. Ils recherchent une famille qui pourrait de préférence les prendre ensemble mais ce n’est pas obligatoire. En moyenne 2 ans après les gens qui adoptent un seul chat se rende compte que le chat s’ennuie et en reprenne un autre. Ils regrettent d’avoir séparé des frères et sœurs. Autant avoir une fratrie immédiatement, vous serez sur(e)(s) de l’entente entre eux.
Les vacances vous empêche de les adopter ? N’ayez crainte, Pascale se ferra un plaisir de les garder jusqu’à votre retour.
Pour des renseignements ou les réserver, contactez Myriam au 06 22 33 78 44