Guillaume a trouvé un chaton non sevré dans son jardin . Il n’avait pas 3 semaines. Il voulait savoir s’il était en bonne santé et avoir quelques conseils pour l’aider a survivre avant de pouvoir le donner à quelqu’un.
Il nous l’a confié.
C’était une petite femelle qui avait très faim. Guillaume lui a acheté du lait maternisé pour chaton et quand elle est arrivée elle a commencé à manger de la patée.
Seulement le tube digestif des touts petits est si fragile que seul le lait de la maman est adapté. Elle a commencé à avoir de la diarrhée et malgré la visite chez le vétérinaire et le traitement, il lui a été difficile de remonter.
Pourtant elle était combative et ne voulais pas se laisser abattre et 3 semaines après tout est rentré dans l’ordre. Nous avons eu très peur de la perdre.
Elle est aujourd’hui une petite minette très joyeuse, hyper gourmande, gentille, très calme, un amour de petit modèle !
Elle attend son adoptante pour le 4 novembre pour commencer une nouvelle et belle vie !
Nous l’avions appelée NARNIA maintenant elle sera MEIKO.
Noun est de couleur silver tout comme son frère Logahn et sa soeur Missy qui viennent d’être adoptés pour vivre une partie de leur vie ensemble.
Noun est née dehors et est un peu craintive mais pas du tout agressive, elle est aujourd’hui en famille d’accueil avec enfants en bas âge et tout se passe bien.
il y a 2 ans je vous avais adopté une petite chatte qui avait été trouvée dehors.
Je l’avais surnommé Chipki.
C’était mon grand amour.
Malheureusement j’ai dû la faire piquer il y a un mois.
Elle avait attraper une jaunisse irréversible.
Je voulais vous le signaler.
Je suis terriblement triste car c’était un véritable amour.
Aurélie
**********************************
Bonjour Aurélie,
Je compatis à votre douleur. La perte d’un animal est la perte d’un compagnon avant tout. Je vous remercie de m’en avoir informé. Elle était très belle.
Plein de courage à vous et reposes en paix CHIPKI.