Archives mensuelles : décembre 2014

Compassion

Nous sommes bien tristes que vous arrêtiez.
Le bénévolat grignote, épuise, nous comprenons cependant.
Et votre amour des animaux bien prenant car vous avez à cœur de vous donner à fond..
Vous dites « momentané » donc peut-être aurai-je des nouvelles un jour en laissant passer un peu de temps ?
Grâce à vous, nous avons la joie de vivre avec Gaia, petite douce qui a une maladie auto immune. Nous venons encore de l’emmener chez le véto, elle re saignait d’une patte. Piqûre de cortisone qui la guérit, momentanément nous le savons mais dès que les symptômes arrivent, nous y allons afin qu’elle ne souffre pas. Cela ne l’empêche pas de se balader beaucoup autour de chez nous et de bien manger.
si cela ne vous dérange pas, je vous donnerai de temps en temps des nouvelles.
Reposez-vous, vous le méritez grandement et passez une bonne fin d’année

Francine
Mon site Art Textile : www.art-cad.net

FERMETURE PROVISOIRE DE L’ASSOCIATION

Pour cause de santé, l’association ferme ses portes pour une durée indéterminée.

La situation financière étant elle aussi catastrophique, plus de chats et chatons à soigner que d’adhésion, même si les adhérents ont été très généreux, nous contraint à renforcer cette décision.

Il reste dans nos locaux à Groslay, 8 chats permanents dont une aveugle et uréique, à nourrir, vermifuger, vacciner, déparasiter régulièrement + une dizaine de chats en famille d’accueil (non adoptables car peureux) + plus de 150 chats répertoriés au nom de l’association répartis dans la région IDF qu’il faut soigner lorsqu’ils sont ramassés et conduit dans une clinique.

Pour cette raison  notre association restera toutefois en veille et fonctionnera pour tous ces matous.

chat-qui-dort- pour le site

NOUS AVONS DONC TOUJOURS BESOIN d’ADHERENTS POUR TOUS CES CHATS !

Nous ne pourrons pas en prendre d’avantage, c’est pourquoi, si vous trouvez un chat ou chaton(non identifié), vous pouvez vous adresser à d’autres associations locales. Voici un lien où vous trouverez des associations où refuges par départements : www.secondechance.org

Merci de votre compréhension et merci de continuer d’aider et à maintenir les « permanents » et les identifiés, ils appartiennent à tous les amoureux des chats ! Ne les laissons pas tomber !