Depuis 2019, nous mettons en état une dépendance dont le but sera de pouvoir garder les chats adoptés (ou pas). Ces gardes serviront à subvenir à l’alimentations des chats de l’association, ceux en famille d’accueil et ceux dans certains lieux de nourrissage.
Au total, ce n’est pas moins de 170 chats identifiés au nom de CHAT L’HEUREUX.
Les fondateurs (Joséfa et Marc) ont commencés a financer les travaux puis leurs finances ayant chutées de plus de 30 %, une aide a été demandée à la SPA.
La SPA nous a octroyée une bonne aide de 2000 €, ce qui a permis l’achat de la peinture, interrupteurs, carrelage et chauffage, et petits matériel divers.
Cette grande aide, nous a permis d’étendre notre projet et de commencer à créer, une infirmerie 10 m2 et un local technique 10m2 (certainement opérationnels fin décembre 2020).
Au mois de juin 2020 le 1er local a ouvert ces portes et au mois de juillet, nous avions notre première « vacancière » Joséphine.
C’est la seule minette que nous avons eu cette année, la COVID ayant bouleversé le projet de bien nombre de personnes. nous n’avons pas eu d’autre demande.
Si vous souhaitez faire garder votre chat, n’hésitez pas à nous contacter : chatlheureux95@gmail.com
Nous sommes dans l’Oise, 100 km de Groslay mais pouvons mettre à dispo une navette (mais pas du jour au lendemain*, nous devons nous organiser), 37 km d’Amiens, 45 km de Rouen, 53 km de Beauvais, 45 km d’Abbeville…
*Une garde provisoire peut s’effectuer Chez Myriam à Groslay pour les déplacements d’urgence. RENSEIGNEZ VOUS, nous nous efforcerons de trouver des solutions les plus adaptées pour le bien-être de votre petit(e)(s) protégé(e)(s).
Et surtout, PAS DE CAGE pour les chats non malades.