Gros plan sur P’Tit Chose

Bonjour, je me présente, je suis P’Tit Chose. Ceux qui suivent l’association me connaissent déjà. Pour les autres, je me présente :

Je suis un chaton de 6 mois, je suis né dans la rue, près d’une zone industrielle à Groslay 95, d’une mère sauvage que mes protectrices essayent d’attraper depuis plusieurs années, en vain. Nous étions 3 petits dans la dernière portée mais mon frère et ma sœur ont été percutés par des voitures le même jour à quelques heures d’intervalle.

La route à proximité est très dangereuse, il y passent des bus et beaucoup de voitures.

Depuis que je me suis retrouvé tout seul, je me suis rapproché de ma protectrice nourricière car j’ai peur de subir le même sort que ma fratrie, surtout que maman est de plus en plus distante avec moi.

Ma protectrice m’a donc ouvert sa porte et j’ai ressenti un immense besoin d’avoir un jour ma famille à moi, avoir des câlins, de la nourriture tous les jours et surtout être en sécurité.

6 mois dans la rue, cela marque ! Je suis craintif car maman m’a appris à me méfier de tout. Ma protectrice, devenue ma famille d’accueil dit que je fais de gros progrès. Au début, elle pensait qu’il me faudrait la compagnie d’un autre chat mais finalement je peux rester tout seul, un peu. La présence d’humains me rassure s’ils sont gentils et calmes. Je ne me cache pas, je suis présent dans la maison, comme un petit chien. Il me faut des jouets car je suis encore un bébé. Je peux vivre en appartement mais pas un studio, j’ai besoin d’espace si je ne peux pas sortir. Je suis propre, je n’abîme pas. Il faut éviter les jeunes enfants car je peux griffer si j’ai peur ou si les gestes sont trop brusques. Mon petit surnom peut-être changé bien sûr. Depuis peu, j’accepte d’être porté et de recevoir des bisous. J’aime cela mais je montre le contraire, je ne veux pas que cela se sache !

En somme, si vous m’aimez et êtes gentil avec moi, je vous le rendrai au centuple car j’ai beaucoup d’affection à donner. Adoptez moi, vous ne le regretterez pas !

Je suis castré, tatoué, vacciné et déparasité. Un contrat d’association sera établi.

Pour me rencontrer écrivez à : www.chatlheureux95@gmail.com