TOUS ADOPTES par Florence et NICOLAS – 3 chatons sur 6 à réserver, nés le 01 mai 2023

Grisette 2 devait être attrapée depuis l’année dernière pour être stérilisée mais elle ne s’est pas laissée capturer. Après ses 2 petits de l’année dernière Tino et Tina, tout noir, cette année, elle en a fait 3 tout gris ! Elle les a fait dans le grenier d’un garage et s’est laissée prendre à la main sans rechigner. Ressentait elle un besoin d’aide ? Elle est pourtant en excellente santé.

Ses 3 petits sont à croquer ! D’ailleurs 2 d’entre eux sont déjà réservés, Loki, un mâle et Mallow, une femelle. Ce sont Florence et Nicolas qui ont flashé sur eux. Ils rejoindront une petite troupe de 3 autres chats, 2 cochons d’inde, 3 lapinous, des poissons…

Leur frère URKO avait été réservé verbalement mais comme nous n’avons pu obtenir un engagement de stérilisation écrit, nous le remettons à l’adoption.

Maman sera stérilisée le 11 juillet 2023 et remis sur son territoire vers le 18 juillet 2023 ou il y a un autre chat, les 2 sont nourris par une protectrice.

Pour la réservation d’URKO, écrivez à Joséfa

chatleureux95@gmail.com

***************************************************************************************

Il y a ensuite 3 autres petits, trouvés dans une casse automobile par Cynthia, une autre adoptante, soucieuse du bien-être animal, bien sûr, pas de trace de la maman !

La grise et blanche THEA est réservée par Sandrine qui nous avait déjà adopté Jazz, voilà 8 ans. Il aura une petite sœur !

Il reste à réserver le petit mâle noir KIWI ainsi que sa sœur grise LINA. Ils sont OK chats, OK chiens. Ok enfants si doux et respectueux.

Les chatons seront disponibles vers mi-juillet, vous pouvez d’ores et déjà les réserver même si vous partez en vacances, les familles d’accueil se feront un plaisir de vous les garder plus longtemps.

Pour réservation de KIWI ou de LINA appelez Myriam au 06 22 33 78 44

Les chatons vous seront remis avec une identification par puce électronique et primo-vacciné Thyphus, Coryza, Leucose) vermifugé et traités anti-puces.

Un contrat d’adoption devra être signé vous engageant à stériliser le chaton à ses 6 mois. Une adoption par une association a donc un coût puisque nous assurons nous même ce coût.

Bonne adoption ! (bien réfléchie, c’est pour très longtemps)