Rappelez vous aussi de l’histoire d’Obiwan (article de juillet 2012) trouvé agonisant.
Rétabli du Coryza, voilà qu’il est frappé par le typhus ! Il en réchappe à nouveau !
IL EST VIVANT ET COMPTE LE RESTER
Un chat n’a-t-il pas 7 vies ?
Lui en a déjà épuisé 2 !
Il est ensuite adopté par Véronique et son mari tombés sous le charme de ce chaton au dur commencement dans la vie.
Ils avaient déjà adopté le beau Figaro, aussi noir qu’Obiwan est blanc. C’est Véronique qui le prénomme Obiwan car il bataille avec la vie comme un vrai Jedi !
Figaro vit une vraie fusion avec leur première chatte Nala ; la venue d’Obiwan les troublent au point qu’ils quittent la maison (dans le jardin) et sont terrorisés à l’idée de devoir affronter le jeune Obiwan prêt à bondir, jouer, courir, sauter… ils ont un peu passé l’âge des jeux déraisonnés !
Ils sont tristes, maigrissent…
Véronique doit prendre la décision de ramener Obiwan a contre-coeur après 3 semaines de persévérence. C’est une sage décision. On ne peut pas accueillir un nouveau venu et sacrifier les deux chats de la maison ! L’association est là, pour que tout le monde vivent en harmonie ; chats, chiens, humains (on a eu aussi, complicité avec tortue, cochon d’inde, furet…) et non placer coûte que coûte !
L’histoire d’Obiwan continue…
Voilà que fin novembre, arrivent enfin les humains d’Obiwan ! Oh il n’était pas désespéré car il avait fait sa place au milieu des « chats permanents de l’association ». Mais des humains à soi… quel chat n’en rêve pas ?
Et voici que Mélodie et Aurélien trouvent aussi leur petit bonheur qu’ils nous font partager :
« Bonsoir voici les photo de obiwan qui grandit bien.
Il est toujours aussi adorable, mais adore nous réveiller le matin 1h avant le réveil mais il ne miaule pas il vient nous ronronner dans les oreilles. Z »