Thelma (c’est le nom que nous lui avons donné) est une chatte typé siamoise. Elle est arrivée le 09 août à l’association sous menace d’être mise sur le bord de la route avec ses 5 bébés si nous ne venions pas la chercher TOUT DE SUITE ! C’était un jeudi.
Une solution lui a été trouvé en famille d’accueil pour le mardi suivant car nous étions au complet, avec des chatons porteurs de la teigne et des gardes. Mais non ! Le mardi s’était trop tard ! Quel était le problème ? Ah le départ en vacances ?
Comment peut-on passer de bonnes vacances et vouloir faire un acte aussi cruel ? Comment se regarder dans la glace après cela ? Ah non, ce n’était pas les vacances, c’était une allergie… comme par hasard ! Vraiment, les gens nous prennent pour des cloches ! (Nous avons annulé la procédure de l’intervention de la brigade animale, cela n’aurait pas résolu la situation de la petite famille).
Après toutes ces excuses fausses et débiles, nous décidons de réduire l’espace de nos petits teigneux pour faire place à cette chattoune de 2 kg (poids de Vador qui n’a que 3 mois) et en plus elle doit allaiter 5 petits de quelques jours, leurs yeux sont à peine ouverts !