URGENT : 11 chatons et 3 mamans à adopter – TOUS ADOPTES –

Attention, vous apprêtez à voir des photos trop adorables pour vos yeux.

3 mamans ont décidé d’aller faire ses petits chez ma grand-mère et elle se retrouve actuellement avec 11 chatons et les 3 mamans. C’est une situation impossible puisque des voitures circulent et il y a quelques temps, une magnifique petite minette qui s’apprêtait à se faire adopter, s’est tristement faite écraser.

Les chatons sont nés mi avril et début mai, ils sont donc trop jeunes pour être stérilisés, mais vous pouvez encore nous aider à leur trouver des familles pour les aimer et les câliner.

Ils se trouvent actuellement au Bourget dans le 93 et sont disponibles dès que vous aurez fini de choisir votre préféré !

Ci-dessous vous trouverez les photos, n’hésitez pas à partager autour de vous.

Petit rappel, le but de l’association est la stérilisation pour éviter la prolifération des chats errants et pour leur éviter d’attraper des maladies. Vous acceptez donc d’effectuer les démarches nécessaires auprès de votre vétérinaire, ou du nôtre, pour profiter du tarif association très avantageux.

Merci pour eux <3

 

5 réflexions sur « URGENT : 11 chatons et 3 mamans à adopter – TOUS ADOPTES – »

  1. je suis interressée par un chaton de 2 mois mais j’habite le loiret et ne peux pas me déplacer. sinon je voudrai bien le petit gris en bas à gauche. merci

    1. Bonjour Elizabeth,
      Il faut que je me renseigne, mais nous ne pouvons pas nous déplacer très loin. De plus, les chatons sont uniquement en réservation pour le moment, nous attendons de voir si leur état de santé est bon et surtout qu’ils finissent leur éducation avec leur maman. Les plus vieux sont de mi-avril, ils seront donc bientôt disponibles à l’adoption. Pour les plus jeunes, il faudra attendre 15 bons jours de plus (début juillet donc).
      De plus, nous n’avons aucune indication sur leur sexe pour le moment, ils sont vraiment très petits.

  2. Attention ils ne sont pas sevrés et parmi tous ces chatons il y en a qui sont réservés.

    1. Bonjour,
      Les femelles devaient absolument être stérilisées le plus vite possible. Elles seront très vite rendues à leurs petits afin qu’elles finissent leur éducation. Les petits mangeaient de la pâtée et des croquettes pour bébé données par l’association. De plus, elles étaient trop maigres pour tous les nourrir.
      Les chatons attendent la visite de leurs futures familles avant toute réservation, et, il est également nécessaire de tous les traiter au vermifuge et contre le coryza, car nous ne sommes pas sûrs que tous les chatons puissent survivre, étant donné leur état de santé critique pour certains. Sans oublier que le coryza est très facile à attraper pour les autres chatons, il faut espérer qu’ils n’aient pas tous été contaminés.
      Merci,

Les commentaires sont fermés.